Looks like your connection to Bethesda.net Community Beta was lost, please wait while we try to reconnect.

Quelles armes seront présentes dans Fallout 76

le mousquet laser sera t-il présent dans Fallout 76

Je ne pense pas. Cette arme est spécifique aux miliciens qui ne seront surement pas present etant donné l'absence de npc

Presque toutes, car je n'ai pas l'impressions qu'ils aient beaucoup travaillé sur les nouveautés...

@feelthedeath said:

Presque toutes, car je n'ai pas l'impressions qu'ils aient beaucoup travaillé sur les nouveautés...

Les nouveautés seront présentes. Un studio comme Bethesda ne prendrait pas le peine de bêtement nous ressortir Fallout4 avec un support multijoueur.

Je plussois à expertregent355, je pense pas qu'ils vont se lancer à l'arrache.

Il y aura du déjà vue et les classiques c'est certain. Je crois que millenium à lister quelques armes qu'on devrait rencontrer... d'ailleurs si on s'appuis sur le trailer on peut reconnaitre quelques déjà vue comme la classique hache de pompier ^^ les armes laser classiques y seront surement aussi. Ainsi que les grands classiques: gatling, fatman, lance missile, lance-flamme, 9 mm...

Toutefois je doute également de la présence du mousquet laser, il est lié au milicien comme dit par hedied. Je penses plus probable la présence du pistolet alien ^^

J'espére qu'il y aura en tout cas un certain nombre d'armes originales dans l'idée rétro-futuriste / steampunk... pistolet à clous, sabre tronçonneuse... ^^

@louern said:

Je plussois à expertregent355, je pense pas qu'ils vont se lancer à l'arrache.
Il y aura du déjà vue et les classiques c'est certain. Je crois que millenium à lister quelques armes qu'on devrait rencontrer... d'ailleurs si on s'appuis sur le trailer on peut reconnaitre quelques déjà vue comme la classique hache de pompier ^^ les armes laser classiques y seront surement aussi. Ainsi que les grands classiques: gatling, fatman, lance missile, lance-flamme, 9 mm...
Toutefois je doute également de la présence du mousquet laser, il est lié au milicien comme dit par hedied. Je penses plus probable la présence du pistolet alien ^^
J'espére qu'il y aura en tout cas un certain nombre d'armes originales dans l'idée rétro-futuriste / steampunk... pistolet à clous, sabre tronçonneuse... ^^

Personnellement j'espère énormément voir des armes qui sortent un peu plus du réalisme. Des armes un peu plus cartoonesques à la Borderlands pourraient être sympathiques! :)

@expertregent355 said:

Personnellement j'espère énormément voir des armes qui sortent un peu plus du réalisme. Des armes un peu plus cartoonesques à la Borderlands pourraient être sympathiques! :)

Alors autant je suis fan de bordelands (pre-sequel mis à part), autant je suis un peu plus mitigé au fait d'avoir ce type d'arme dans fallout, du moins visuellement. Surtout avec certains skin come ceux des armes éridiennes... un poil abusé et difficile à mettre en contexte.

Toutefois ouais un peu de renouvellement et de surprise serait la bienvenue!

En regardant à nouveau les trailers, il me semble que le canon de gauss fera partit de l'arsenal.

En tout cas voici ce qu'on à dans les trailers: (supputations également faites des parties animés et de plan de vue parfois pas terrible pour deviner...)

- vidéo travaillons ensemble: Revolver .44 (attaque du crapaud mutant), 10mm / flambeur / hache (apparition des nouveaux amis), fourche / perceuse (ce serait drôle ça tient!) / batte clouté / "revolver tromblon?" (apparition des ennemis), fusil de chasse crosse et canon court (le héro bouchant le canon de son doigt >

- vidéo une meilleur version de vous même: revolver western / "gants de boxe tête d'ours?" (fun également) / fusil de fortune / fusil de combat / marteau (sortie des diverses versions de personnage), pistolet silencieux / shuriken  (multi activité d'un même héro), minigun (dessin carte SPECIAL), hachoir / queue de billard / hache de grognak (différentes version avec cartes), épée longue (partage du savoir avec camarade), le gagneur (revolver à lunette) / carabine / molotov (autre joueur en embuscade), fusil de chasse encore (survivant marsupial).

- Vidéo bande annonce fallout 76: fusil de chasse encore (survivant chemise à carreaux de dos et survivante rousse vue de haut je crois), hache de pompier a lame cranté (survivant en combi abris 76 vue de haut + survivant en tenue de pompier plus loin),  sulfateuse (survivante brune devant un immense engin minier), Laser gatling je crois (survivant sur route avec créature ailée).

- vidéo aperçu du système atomique: canon de gauss (survivant armure rouge), junk jet (survivant armure verte / kaki), heavy machine gun je pense... (survivant armure jaune), mitraillette ou sulfateuse (survivant armure noir), fusil laser (survivant armure zone entrée bunker).

- vidéo aperçu du système CAMP: fusil de chasse je pense (survivant sur mirador), pistolet laser ou fortune (survivante brune a gauche face à l'énorme "troll mutant"), nouvelle version de fusil de fortune ou fusil revolver? (vue à la première personne face aux "arac robot"), fusil de combat / revolver fortune / revolver .44 (pose photo devant cadavre bat monster).

Voilà en gros de mon petit oeil observateur. Donc en arsenal va y avoir des classiques, quelques remake d'armes connues et quelques nouveauté aussi je pense!

A bientôt en jeu pour voir ça. ^^

Salut les forumeurs Francais,

Je prends ce post pour partager un petit message.

Je suis sur PS4 et je cherche en jouer en groupe. Je jouerai un peu en soirée et le weekend de temps en temps. Comme beaucoup d’entre vous il faut concilier travail, vie privée et loisirs d’où du temps de jeu léger et variable. Perso, j'ai 29ans et je suis fan depuis Fallout 3. Je parle également anglais mais préfère une expérience francophone avec des joueurs qui ne se prennent pas trop la tête à être les premiers ou les meilleurs.

Pour répondre à ce poste, niveau armes/armures on retrouvera surement une mécanique similaire aux êtres jeux Bethesda qui donne accès aux armes à énergies performantes après un gros temps de jeu. Les trailers ont l’air de présenter de nouvelles armes (hors mods) comme une grosse MG ou le pistolet à poudre. A voir, mais en tout cas la fin d’année vidéoludique et 2019 sera réservé en grande partie à Fallout 76.

@pete_tasty said:

Salut les forumeurs Francais,

Je prends ce post pour partager un petit message.
Je suis sur PS4 et je cherche en jouer en groupe. Je jouerai un peu en soirée et le weekend de temps en temps. Comme beaucoup d’entre vous il faut concilier travail, vie privée et loisirs d’où du temps de jeu léger et variable. Perso, j'ai 29ans et je suis fan depuis Fallout 3. Je parle également anglais mais préfère une expérience francophone avec des joueurs qui ne se prennent pas trop la tête à être les premiers ou les meilleurs.

Pour répondre à ce poste, niveau armes/armures on retrouvera surement une mécanique similaire aux êtres jeux Bethesda qui donne accès aux armes à énergies performantes après un gros temps de jeu. Les trailers ont l’air de présenter de nouvelles armes (hors mods) comme une grosse MG ou le pistolet à poudre. A voir, mais en tout cas la fin d’année vidéoludique et 2019 sera réservé en grande partie à Fallout 76.

Coucou Pete!

Pour des compagnons d'armes un joueur avait démarré ce sujet: https://bethesda.net/community...

Hésites pas à regarder. Sinon hésites pas, PS4 également et jeu sans prise de tête aussi ^^ même si en revanche je suis plus en jeu du matin, certains jours de la semaine et quelques soirée. Tout les week je bosses >

Sinon yep, s'ils ménent bien la barque 2019 sera certainement bien marqué par Fallout 76. Perso j'ai hate de tester cette version de MG à canon long qui doit faire bien mal! ^^